LUXEMBOURG
CATHERINE KURZAWA

Luxaviation a ouvert son premier hôtel

C’est à quelques mètres du terminal d’aviation civile d’où décollent et atterrissent les vols d’affaires que Luxaviation a présenté hier son premier «Crew Resort», un hôtel de charme destiné à ses clients en transit et à ses membres d’équipage.

«Le Luxaviation Crew Resort est le premier d’une série d’hôtels que nous envisageons d’ouvrir à l’échelle mondiale», a expliqué dans un communiqué le CEO du groupe Luxaviation, Patrick Hansen. «Nous travaillons continuellement à l’excellence du service à la clientèle. Les Crew Resorts sont une autre étape pour livrer notre promesse au client», a-t-il poursuivi.

Un restaurant et une série de services

Dans un style industriel frais, spacieux et tendance, les hôtes peuvent trouver cinq chambres équipées et une suite supérieure. En outre, le complexe intègre le restaurant gastronomique «Airfield» qui a récemment ouvert ses portes. «Airfield a été entièrement rénové pour restituer à sa gloire d’antan l’ancien pavillon de chasse de la famille grand-ducale du Grünewald», a expliqué le propriétaire du restaurant et directeur général du Château de Bourglinster, Selim Schiltz.

Les membres d’équipage pourront par ailleurs utiliser une application pour organiser leur arrivée et réserver des services tels qu’une blanchisserie, du transport, la réservation de chambres mais aussi des prestations liées au bien-être.

Avec ce nouvel outil, Luxaviation entend développer une stratégie d’expérience client dans les prochains mois. L’opérateur d’aviation privée basé au Grand-Duché gère actuellement plus de 270 avions et 50 hélicoptères. Il emploie plus de 1.700 salariés dans le monde.


www.luxaviation.com