LUXEMBOURG
LJ

Un Shopping Park pour Bettembourg

Rendez-vous est déjà donné vendredi 28 février pour la pré-ouverture du Shopping Park de Bettembourg, annonce un communiqué reçu hier. Au total, ce complexe de 25.000 m² (dont 13.000 dédiés à des magasins) représente un investissement de plus de 35 millions d’euros. Quatorze enseignes se répartissent l’espace situé non loin de la sortie n°2 de l’autoroute A3. L’offre touche aussi bien l’équipement de la maison avec HiFi International, Action, Casa et Heytens que l’habillement avec Pronti, ZEB et Chaussures Luxus. Les loisirs ne sont pas en reste avec un Maxi Toys et une salle de fitness Basic-Fit sans oublier enfin l’alimentaire avec un Proxy Delhaize et un Fischer. Un magasin dédié aux animaux Fressnapf et une agence BIL complètent le tout.

Si l’ouverture officielle est prévue le 28 mars, tous les magasins devraient être ouverts dès la semaine prochaine assure le responsable de la communication du projet, Patrick Roeland. La zone de chalandise directe s’étend sur 25 km à la ronde selon le porteur du projet mais pourrait même dépasser ce périmètre en captant une clientèle venue des communes frontalières et du nord de Metz. Le complexe revendique une accessibilité attractive avec quelque 264 emplacements de parking.


www.shoppingpark.lu