LUXEMBOURG
CATHERINE KURZAWA

35.000 visiteurs ont assisté à l’évènement qui s’est terminé hier

Bilan positif pour le Springbreak Luxembourg: les organisateurs ont recensé 35.000 visiteurs au terme des cinq jours de la manifestation qui s'est achevée ce dimanche. Une fréquentation stable par rapport à l’édition de 2017, qui marquait le coup d’envoi du nouveau concept de la Foire de Printemps.

Continuer sur sa lancée

«Nous allons donc continuer à développer le concept afin que le public découvre un projet innovant à chaque édition, un projet qui colle à la réalité du moment», a commenté dans un communiqué de presse le directeur général de Luxexpo «The Box», Morgan Gromy.

Décliné en quatre départements thématiques, l’évènement a réuni quelque 300 boutiques éphémères, 200 heures d’ateliers interactifs et d’expositions ainsi qu’une soixantaine de bars et de stands de restauration.

«Avec quelque 35.000 fans, les débuts de cette nouvelle forme d’évènement au Luxembourg sont prometteurs», a assuré Morgan Gromy pour qui «nous mettrons tout en œuvre, en concertation avec nos partenaires, pour continuer à les surprendre en 2019».

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