BASCHARAGE
AD

Le Chef de l’Etat a visité hier matin l’entreprise familiale Sales-Lentz

Avant de se rendre dans la vallée de la Syre, le Grand-Duc Henri était à Bascharage pour visiter le siège de Sales-Lentz. Avec ses 621 véhicules, le transporteur possède la flotte privée la plus importante du Luxembourg et de la Grande Région.

Une histoire de famille

Le Grand-Duc a été reçu par Agnès Sales-Lentz et ses fils Marc et Jos Sales. Associés du groupe, les deux frères constituent la troisième génération à la direction de l’entreprise familiale fondée en 1948. Outre le parc de bus, le souverain a pu découvrir les différents services offerts par le groupe, qui compte 1.531 salariés.

Les directions des différentes sociétés du groupe, que sont Flibco.com, We love to travel, Travel Pro, Voyages Léonard, Executive Lane et Moyocci, lui ont été présentées.

Les activités principales du groupe se concentrent autour du transport public et privé, ainsi que touristique, en sa qualité de tour-opérateur.

Depuis 2009, Sales-Lentz investit dans l’électromobilité, autant au niveau des véhicules que des infrastructures sur site. Cela s’inscrit dans sa démarche RSE autour de l’engagement social et sociétal, l’environnement et l’économie.