DUDELANGE
LJ

Parc Le’h a réouvert ses portes sous la coupe de Concept+Partners

Le restaurant Parc Le’h situé à Dudelange a réccemment réouvert ses portes sous la coupe de Concept+Partners qui voit là l’opportunité d’étendre son offre avec un établissement semi-gastronomique déjà bien établi localement. En conservant la même équipe et en modernisant l’atmosphère de l’établissement, Concept+Partners s’est engagé à conserver la qualité de l’expérience sensorielle du Parc Le’H. Le Parc Le’h se veut être un véritable lieu de vie, que ce soit seul avec son bouquin, entre collègues, amis et même en famille.

La balade des saveurs

À l’abri du tumulte de la ville, à la lisière de la forêt de Dudelange, Parc Le’h est un établissement qui propose une carte qui revisite des plats du terroir luxembourgeois et les incontournables de la cuisine française. Le Chef Jean-Charles Albert et sa brigade renouvellent chaque semaine la carte ainsi qu’au fil des saisons. Les plats promettent de sublimer le produit de la plus belle des façons. Le menu a d’ailleurs été récompensé par le Bib Gourmand Michelin 2020. Les vins sont également mis à l’honneur avec une belle sélection de près de 150 références de propriété locale et internationale.

Pour le déjeuner, durant la semaine, le restaurant et ses équipes offrent un menu de la semaine permettant aux convives de manger rapidement, tout en gardant sa carte traditionnelle. Avec deux propositions d’entrée, trois propositions de plat et un dessert, à partir de 14 euros, la pause déjeuner a pour ambition de concurrencer les déjeuners gastronomique.

Pour les petites fringales, «La carte en continu» propose des ardoises de charcuterie et de fromages affinés, quiches, tartes salées, desserts, etc.

Le soir, l’univers du restaurant devient encore plus raffiné et cosy. Il est possible de s’attabler dans un des fauteuils près de la cheminée qui fait crépiter son bois sous les flammes, ou dans le canapé en cuir et sa table de bois massif ou encore dans la salle chaleureusement illuminée.

Une nouvelle programmation

Enfin, parce que la fin de semaine est propice à la détente après le travail, Parc Le’h met en place une nouvelle programmation événementielle. Tous les jeudis à partir de 18h, Parc Le’h organise des «Afterwork am Parc» durant lequel le fingerfood est offert avec la consommation. Chaque premier mercredi du mois, Le’hdis Night offre une coupe de crémant à toutes les dames. Concerts, brunchs, dégustations avec le sommelier seront également proposés tout au long de l’année.


Parc Le’h (1, Rue de la Forêt, L-3471 Dudelange)

est ouvert du mardi au dimanche de 11.00 à 1.00.

La cuisine est ouverte du mardi au dimanche de 12.00 à 14.00 et

de 19.00 à 22.00. Plus d’infos: Tél. 51 99 90, www.parcleh.lu