LUXEMBOURG
CK

L’enseigne belge de prêt-à-porter investit un million d’euros à Bettembourg

La boutique multimarques ZEB va ouvrir ses portes le 28 février prochain à Bettembourg, au sein du complexe «Hi-Fi Warehouse», a-t-elle annoncé hier. Il s’agit d’une première incursion hors de son marché domestique pour cette enseigne belge au maillage particulièrement étoffé en Flandre. Dans le sud du pays, son magasin le plus proche du Luxembourg est à ce jour situé à Arlon.

«Nous avions le souhait d’ouvrir à l’étranger et avec notre présence, nous complétons l’offre actuelle en matière de mode sur le marché luxembourgeois», commente Luc Van Mol, CEO de l’enseigne. Celle-ci signe un investissement d’un million d’euros pour son magasin luxembourgeois, qui emploiera sept salariés et s’étendra sur 1.000 m².

Des tenues pour le weekend dans 70 marques

Dans un communiqué de presse, ZEB affiche sa volonté de s’étendre au Luxembourg «mais cela dépendra des opportunités commerciales».

ZEB compte à ce jour 69 points de vente qui abritent 70 marques avec un mix entre griffes internationales et belges pour des tenues de détente. L’enseigne dispose aussi d’une boutique en ligne qui sera d’ailleurs accessible depuis un kiosque interactif dans le magasin de Bettembourg pour commander les tailles indisponibles par exemple.


www.zeb.be